Cassina-MYWORLD-by-Phillippe-Stark-007

Un canapé pour rester connecté

25 novembre 2013

je suis sûr que cela vous est déjà arrivé de prendre votre tablette, de vous installer dans votre canapé et de vous apercevoir que la batterie de celle-ci est déchargé !
La solution, branchez votre tablette sur une prise électrique qui est certainement caché derrière le canapé : ( autrement dit, c’est foutu !

La société Cassina et Philippe Starck on crée un canapé appelé « MyWorld » qui intègre de façon astucieuse un tiroir qui permet de brancher son chargeur USB

Notre société est schizophrène. Assumons-le.
MyWorld est un cocon, une niche, un monde, où, égocentré, nous pouvons dans le confort, nous recueillir sur l’ombre de nous-mêmes ou recueillir quelques bribes des nouvelles du monde que l’on dit réel.

Philippe Starck

myworld_gallery14

Sinon pour le restant, c’est un canapé aux dimensions généreuses accueillantes, confortables et pour donner libre cours au style de chacun, des coussins supplémentaires sont prévus ; ils sont de forme carrée, rembourrage en plumes.
Le système est complété par des accessoires, tels que : une tablette latérale qui se fixe au canapé par des pieds en fonte d’aluminium brillant.

Plus d’informations sur le site de Cassina ou celui de Philippe Starck

 

Mots-clés : , ,