ion-glasses-lunettes-qui-interagissent-avec-votre-smartphone

Les lunettes qui interagissent avec votre smartphone.

17 octobre 2013

Lunettes « ION Glasses » sont les premières lunettes de vue et lunettes de soleil qui interagissent avec votre smartphone ou votre tablette, offrant plusieurs fonctions: Alertes, Télécommande, alertes en cas de perte et de personnalisation.

Avec des lunettes de ION, vous ne raterez plus jamais une notification. Une LED visible seulement pour l’utilisateur peut être configuré en 256 couleurs et fréquence clignotement vous permet d’identifier ce qui se passe sur votre smartphone ou tablette : un appel entrant, un mail ou un SMS, une mention Twitter ou faceBook, un rendez-vous ou une réunion.
Si vous le souhaitez, vous pouvez même entendre des alertes sonores. Vous pouvez programmer vous-même très facilement avec l’application disponible pour iOS et Android.

3-ion-glasses

Lunettes ion ont aussi deux boutons qui permettent de faire fonctionner le smartphone ou tablette à distance et de prendre ainsi des photos ou d’activer un enregistreur vidéo , lecture/pose musique , sauter des pistes ou reculer , augmenter ou baisser le volume et même passer les slides de présentation …

Et la fonction qui me servirait le plus le « RADAR » pour ne plus jamais perdre ses lunettes … ou son smartphone/tablette. Lorsque vos lunettes de ION et l’appareil mobile séparé delà d’une distance que vous avez choisi … les deux vont sonner!
Et grâce à l’application de radar sur votre smartphone ou votre tablette, vous saurez où vos lunettes et si vous ne trouvez pas votre smartphone ou tablette … appuyez sur un l’un des boutons de vos lunettes ION et votre appareil se met à sonner.

ion-glasses

Les lunettes sont équipées d’une batterie et se rechargent comme n’importe quel autre appareil électronique via une entrée USB micro.

Conçues par des d’ingénieurs espagnols, les Ion Glasses sont actuellement en précommande sur Indiegogo pour la modique somme de 79$ (ou 99$ ou 109$ selon les options).

Plus d’infos sur http://www.ionglasses.com/

Précommande sur http://igg.me/at/ionglasses/